• F.A.Q ~

    F.A.Q ~

    Ici, vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez, à n'importe quel personnage de la fiction, qui vous répondra (à travers moi, évidemment. Donc si je n'ai pas envie de révéler quelque chose, je répondrais par rapport à ça).

    Posez vos questions, avec au début le nom du personnage (ex : Heaven : Blablablabla ?).

    Voilà. ~

     

    Heaven : Aimerais-tu une longue relation avec Jake ?
    Je n'ai pas envie d'être en couple, alors je ne pense pas vraiment à ça.

    Aiden : Aimes tu toujours Heaven ?
    Qu'est-ce qui te fait croire que je l'ai déjà aimée ?

    Joyce : Depuis combien de temps connais-tu Jake ?
    Depuis notre naissance, en fait.

    Jake : Que penses-tu de Heaven ?
    Elle est gentille, attachante, et on a envie de la protéger, même si je ne doute pas qu'elle puisse le faire seule. Mais elle est aussi beaucoup trop têtue et imprudente.

    Joyce : Donc tu considères Jake comme un frère, un meilleur ami, ou autre chose ?
    Jake est pour moi à la fois un frère, et un meilleur ami. Je sais que si j'ai un problème, c'est vers lui que je me tournerai.

    Heaven : Que penses-tu de Zac ?
    Je ne le connais pas vraiment, donc je n'ai pas d'opinion sur lui.

    Jake : Tu préfères les sandwiches jambon beurre ou poulet crudité ?
    Hum... Poulet crudité, je pense.

    Zachariah : Serais-tu capable d'abandonné l'immortalité pour Joyce ?
    Même si je le voulais, je ne pourrais pas.

    Aiden : Que comptais-tu faire en revenant ?
    Si je te disais que c'était pour revoir Heaven, tu me croirais ?

    _______________________________________________________________________________________

    Auteure : Où as-tu trouvé l'inspiration pour ta fiction ?
    J'ai trouvé l'inspiration dans ma tête, ahah. J'aime bien ce genre d'histoire, alors j'ai voulu en créer une, mais avec sa part d'originalité, c'est tout.

    Auteure : Depuis quand est-ce-que tu écris ?
    Je ne saurais pas dire depuis combien de temps exactement, mais j'avais commencé à écrire des poèmes et une histoire vers mes 9/10 ans. J'avais commencé une autre histoire il y a 2 ans, mais elle était vraiment nulle, donc j'ai laissé tomber et abandonné l'écriture. En fait, j'écris vraiment depuis le début de Différente.

    Auteure : Écriras-tu un jour un chapitre sous le point de vue de Jake ?
    J'y ai déjà pensé, ça pourrait être cool. Donc peut-être, mais aucune certitude. ;)

    Auteure : Est-ce que les parents d'Heaven reviendrons sous forme "réelle" ? *^*
    Si ils le font, ça ne sera pas sans conséquences. (à noté aussi que je n'ai jamais parlé de son père) ;)


  • Commentaires

    1
    Amelieee
    Lundi 28 Juillet 2014 à 01:50
    1. Heaven : Aimerais-tu une longue relation avec Jake ? **
    2. Aiden ou le méchant : Aimes-tu toujours Heaven ?
    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 01:52

    Joyce : Depuis combien de temps connais-tu Jake ?

    Jake : Que penses-tu de Heaven ?

    3
    Lundi 28 Juillet 2014 à 02:03

    Réponses postées ! :)

    4
    Lundi 28 Juillet 2014 à 02:51

    Joyce : Donc tu considères Jake comme un frère, un meilleur ami, ou autre chose ?

    5
    Lundi 28 Juillet 2014 à 02:56

    Réponse postée. :p

    6
    Lundi 28 Juillet 2014 à 03:29

    Oki, d'autres questions. :'3

    Heaven : Que penses-tu de Zac ? 

    Maÿliss : Où as-tu trouvé l'inspiration pour ta fiction ?

    7
    Lundi 28 Juillet 2014 à 03:34

    Réponse postée. :)

    Comme la question pour moi est h.s, j'y répond ici.

    J'ai trouvé l'inspiration dans ma tête. x) J'aime bien ce genre d'histoire, alors j'ai voulu en créer une, mais avec sa part d'originalité, c'est tout.

    8
    Lundi 28 Juillet 2014 à 03:45

    Ah d'accord.
    J'en ai terminé avec les questions pour le moment. ^^

    9
    Lundi 28 Juillet 2014 à 03:59

    Ok ok. ~ ^^

    10
    Lundi 28 Juillet 2014 à 18:41

    Alors, voilà ma question :
    Jake - Tu préfères les sandwich jambon beurre ou poulet crudité ? 8D
    :seprendunmur:

    Bon, la vrai question :
    Zachariah - Serais-tu capable d'abandonné l'immortalité pour Joyce ?

    11
    Lundi 28 Juillet 2014 à 23:16

    Réponses postées ! (oui, même la première. xD)

    12
    Mardi 29 Juillet 2014 à 17:17

    xDDD Je préfères les sandwiches jambon beurre, moi. ~ :x

    13
    Mardi 29 Juillet 2014 à 19:36

    Moi aussi, mais Jake est différent. \o/ x)

    14
    Mardi 29 Juillet 2014 à 19:39

    Si un jour j'le rencontre, je saurais quoi lui offrir. 8D

    15
    Mardi 29 Juillet 2014 à 20:09

    Ahaha. xD

    16
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:04
    Auteure: Depuis quand est ce que tu écris ? ♥
    17
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:41

    Réponse postée. ^^ Désolée si tu la comprends pas trop, j'ai essayé de bien expliquer xD

    18
    Lundi 1er Septembre 2014 à 15:39

    Auteur : Ecriras-tu un jour un chapitre sur le point de vu de Jake ? c:

    19
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 14:07

    Huum humm.

    Aiden : Que comptais-tu faire, en revenant ?

    20
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 15:25

    Réponse postée, hihi.

    21
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 15:46

    J'le crois pôôô. ~

    22
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 16:09

    Ahah xD

    23
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 19:26

    Est-ce que les parents d'Heaven reviendrons sous forme "réelle" ? *^* 

    24
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 21:00

    Réponse postééee. :DD (ouh j'aime faire planer le mystère ~)

    25
    Lundi 6 Octobre 2014 à 03:18

    C'est pour ça que j'ai parler des 2 parents. x)
    Le suspens c'est la clé ! :'D

    26
    Lundi 6 Octobre 2014 à 11:16

    Ahah. :')
    Ouaiis ! :'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :