• Message à mes lectrices.

    Hello mes chères lectrices !

    Je suis sincèrement désolée du retard que prend ce 24ème chapitre de "Différente". J'ai conscience d'abuser, ça va faire 3 mois sans chapitres.

    Je ne vais pas encore vous expliquez tout en détails, mais je tiens quand même à m'expliquez un minimum. ~

    J'ai vraiment beaucoup, beaucoup de travail. Cette année je suis en 3ème, j'ai un stage à faire, un rapport de stage à écrire, un oral de rapport de stage à préparer, puis après, un oral d'histoire des arts, et la dernière étape, le brevet. Sans compter les avalanches de contrôles et de devoirs que les profs nous infligent. Donc vous comprendrez que j'ai pas beaucoup de temps à moi, et ce temps de "détente", je l'avoue, je le passe à glander devant mes séries.

    Sinon, j'ai eu récemment un événement assez perturbant qui est arrivé dans ma famille et ma vie personnelle, qui m'a un peu "déconcentré" de l'écriture si je puis dire. Je ne vais pas étaler ma vie non plus, si vous voulez en savoir un peu plus, vous pouvez me demander en privé. :)

    Et aussi, depuis hier, mon ordinateur est cassé. Je ne peux plus le charger, donc il est éteint. Ce qui fait que je n'ai plus accès à mes fichiers, donc je ne peux rien écrire ni poster pour l'instant. J'attends encore d'aller le faire réparer. :c

    Enfin bon, tout ça pour dire que je suis désoléééée, que je fais vraiment des efforts pour finir d'écrire ce chapitre, mais c'est vraiment dur. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop, et que vous continuerez à lire ma fiction malgré tout.

    Gros bisous à toutes. ^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Novembre 2014 à 09:45

    Je te comprends, c'est pas facile. On va dire que moi aussi ça fait longtemps que je n'ai rien posté. Mais bon, on ne va pas s'acharner sur toi, hein.

    Aller, bon courage <3

    2
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:11

    Ce n'est vraiment pas grave tu sais , moi je n'ai même pas fini mon premier chapitre alors que d'habitude c'est le plus facile à écrire donc .......

    3
    Samedi 29 Novembre 2014 à 11:58

    Lamya : Merci c'est super gentil. <3

    Bubble : Mercii. :) Oh tu sais pas forcément hein, c'es celui ou il faut mettre le plus d'effort, pour qu'il attire plus de monde. :p

    4
    Samedi 29 Novembre 2014 à 20:37

    COURAAAGE ! *lève une banderole avec « COURAAGE TAMPAAAX ! »*

    5
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 21:41

    OUIIIII JE PEUX Y ARRIVEEEER !

    6
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:56

    GRÂÂÂÂÂÂÂCE A MON AAAAAAAAAAIDE ! 8DD

    7
    Lundi 1er Décembre 2014 à 19:15

    Ouais bon. Faut déjà que j'ai mon ordi hein.

    Je suis un petit peu en train de mourir avec l'ancien ordi de mon père, et ça me bizarre de l'avoir en plus. '-'

    8
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 01:01

    Pourquoi on t'en voudrait, sérieusement ? è_é (Moi aussi je glande ew, surtout sur Youtube. o/)
    Garde le morale et courage. :)

    9
    Mardi 6 Janvier 2015 à 22:22

    (merde, j'avais pas vu ton commentaire ! :o)

    Oh merci, c'est gentil *^* (Youtube, c'est la vie. \o/)

    Merciii ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :