• Wattpad !

    Pourquoi je n'ai pas écrit cet article plus tôt ? Bonne question. '-'

    Je viens vous annoncer que...

    Différente est maintenant sur Wattpad ! En réalité, ça fait déjà assez longtemps, mais je n'avais pas pensé, sorry guys !

    Je pense aussi que ça ne m'était pas venu à l'esprit parce que déjà certaines de vous me suivent déjà.

    Sinon, pour Différente, elle y est avec le même titre, et mon pseudo est weird___

    Je vous conseille de me suivre dessus, car j'ai amélioré l'histoire, réécris certains passages et je suis bien plus active sur ce site ! L'interaction avec les lecteurs est bien plus faciles et je préfère ! Et j'ai un rythme régulier (chose incroyable ! *^*)

    Je vous donne le lien direct : 

    http://www.wattpad.com/story/34859417-diff%C3%A9rente

     

    À bientôt sur Wattpad ! ;)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 12:11
    ça m'a l'air intéressant je vais lire ça !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :