• Fifteenth chapter.ღ

    Fifteenth chapter.ღ

    Je rentre chez moi en me demandant comment j'ai fais pour tomber amoureuse de Jake. Et puis, aussi rapidement ? Je suis pas comme ça habituellement... Et puis... C'est trop tôt. Je ne suis pas encore remise de ça...
    Je secoue la tête et chasse ses pensées de ma tête. Je cherche quelque chose sur quoi me concentrer...
    Perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarquer que je fonçais droit dans quelqu'un, et évidemment, je suis rentrer dedans. 

    - Désolée, dis-je en levant la tête. 

    Je suis rentrée dans une très jolie fille qui fait une tête de plus que moi. Elle a de longs cheveux de couleur miel ondulés, de beaux yeux marrons aux reflets orangés et quelques discrètes taches de rousseurs. Je ne l'ai jamais vu auparavant, elle n'est peut-être plus au lycée, mais elle semble cependant avoir mon âge. 

    - Oh non c'est rien t'inquiète pas, ça m'arrive tout le temps à moi aussi, fait-elle en rigolant. En plus d'être belle, elle est gentille.
    - Oh, bon... Alors..., dis-je un peu gênée avant d'essayer de m'esquiver discrètement. Raté, elle me rattrape par le bras.
    - Heaven, c'est ça ? Très joli prénom, dit-elle toute joyeuse. 

    Je me retourne et la regarde avec de gros yeux. 

    - Comment tu connais mon prénom ?
    - Oh. C'est vrai, désolée. Je suis Joyce, une amie de Jake. Il m'a parlé de toi, (un éclair passe devant ses yeux) de qui tu étais... 

    Je ne sais pas ce qui m'a surpris le plus entre le fait qu'elle soit une amie de Jake ou le fait qu'il lui ai parlé de moi -ce qui d'ailleurs me fait un effet assez bizarre- sans jamais mentionner son existence. 

    - Ah. Jake ne m'a jamais parlé de toi..., répondis-je, sur la défensive. 

    Elle sourit chaleureusement. 

    - Oui, je sais, dit-elle avant de tirer la langue. 
    - Tu... si tu sais ce que je suis... alors. 
    - T'inquiète, je le dirai pas. Promis. 
    - D'accord. 

    Je me méfie quand même mais si Jake lui a dit c'est qu'il lui fait confiance, alors ça devrait aller... 

    - Et toi ? Je veux dire... c'est quoi ton espèce ?, continué-je, un peu moins sur la défensive. 

    - Kitsune, répond-t-elle avec un clin d'œil éclatant avant même que je finisse ma phrase.
    - Ouah..., fais-je, impressionnée.
    - Stylé, hein ?, dit-elle, tout fière en rigolant.

    Je souris. 

    - Ouais.
    - Bref. Tu sais pas ou est passé Jake ?
    - Euh... J'en sais rien, il est peut-être encore au lycée... 
    - Au lycée ? Il va en cours celui là ? Tous les jours ?, dit-elle en s'esclaffant. 
    - Bah... oui... pourquoi ? 
    - Non rien c'est juste que depuis que je le connais il est jamais aller en cours plus de deux fois par semaine. 
    - Bah il a dû changer alors. 

    J'ai dis ça brusquement et avec un ton de colère, sans le vouloir. Elle me regarde bizarrement puis reprend la parole. 

    - Sûrement... Bon bah je vais te laisser et aller le chercher hein ! Salut ! 

    Et elle s'éloigne en courant, faisant voler ses cheveux dorés. Elle est gentille, même si un peu spéciale. Mais elle dégage une aura rassurante et chaleureuse. Sûrement un de ses trucs de kitsune. Je souris à cette pensée. Je n'aurais jamais crû dire ça un jour.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :