• First Chapter.ღ

    First Chapter.ღ

    Je me réveille. Il est sept heures et demie. Mes cours commencent à neuf heures. Je me dirige vers la salle de bain, me lave, m'habille. Il est maintenant huit heures. Je reste dans le canapé, à regarder la télé. C'est la rentrée... J'étais bien toute seule pendant l'été. Je ne voyais personne, je n'entendais personne... Et je ne lisais les pensées de personne... Mais ça va changer aujourd'hui... Toutes ces personnes méprisantes et arrogante vont encore raconter des rumeurs débiles à mon sujet en...

    A force de penser a toutes ces choses, je n'avais pas vu le temps passer, et je dois partir. Je me dépêche de sortir et je cours au lycée. J'habite tout près. Heureusement. Je n'aurais jamais supporter de prendre le bus, je déteste ça. J'arrive à la sonnerie. En arrivant, je sens les regards de tous mes camarades -si on peut appeler ça des camarades- se poser sur moi en chuchotant et en pensant tous les même choses : « Elle est bizarre... Elle me fait peur... On dirait un zombie... J'espère qu'elle ne va pas me lancer une malédiction... Elle est flippante cette meuf... » je rentre en classe. Pas un seul bruit. Puis la professeur, Madame Adams, fait l'appel. Elle oublie mon nom, je me garde de lui faire la remarque, tout comme les autres d'ailleurs. Elle commence à présenter l'emploi du temps, le programme de l'année, etc... Mais je n'écoute pas. Je suis absorbée par quelque chose dehors. Je ne sais pas quelle chose, mais j'ai comme une boule au ventre. J'ai un pressentiment. Bon ou mauvais, je n'en sais rien. Soudain, Mme Adams dit quelque chose qui attire mon attention.

     - Bon, maintenant que je vous ai expliquer l'essentiel de cette année, je vais vous annoncez quelque chose. Un nouvel élève va être transféré. Aujourd'hui.

    Shelsy, une des pimbêches de la classe, prend la parole.

     - Est-ce-que c'est un garçon ?

     - Oui Shelsy, c'est un garçon.

     - Super !

    Je lis ses pensées : « J'espère qu'il est canon ! » Pff...

     - Et il s'appelle comment ? demande Charlotte, une autre pimbêche.

     - Autant le laisser se présenter, dit Mme Adams, tu peux entrer, fait-elle à l'intention du garçon derrière la porte.

    La porte s'ouvre et un garçon entre, il est brun, a les yeux noirs et le teint légèrement halé . Je le regarde -ou plutôt le contemple-, il est beau. Très beau. Il prend la parole, il a une belle voix aussi.

     - Je m'appelle Jake, j'ai seize ans.

     - Rien d'autre ? demande la professeur.

     - Non.

     - Bien, tu peux aller t'asseoir alors.

    Il balaie la salle du regard. Aucune place n'est libre, a part une. Celle à côté de moi. Tous les regards se posent sur moi, puis sur lui. Jake avance vers moi.

     - Je peux m'asseoir ici ? demande-t-il, sans une once de peur ou de dégoût. Après tout, il ne me connait pas. Pas encore...

    Tout le monde le regarde, horrifié.

     - O-oui... bredouillé-je en le regardant dans les yeux. J'essaye de lire ses pensées depuis qu'il est entré, mais en vain. Son esprit est impénétrable. Je ne comprends pas. Pourquoi je n'y arrive pas ?

     


  • Commentaires

    1
    koshina
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 18:26
    Super j'aime beaucoups j'ai vraiment très hâte la suite ou plutôt si elle y ai je vais tout de suite allez la voir ! Je suis sur sailors fuku et j'ai connu ton histoire la dessus . félicitation tu écris tellement bien !!
    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 19:14

    Merci beaucoup ! ♥

    Si tu parles de la suite du chapitre 1, elle y ait, jusqu'au chapitre 21. :3

    Et si tu parles de la suite du chapitre 21, elle est en cours et pour très bientôt. ;)

    3
    Samedi 26 Juillet 2014 à 23:52

    Magnifique j'adore ta fiction ma petite graine de genie

    4
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 00:04

    Merci. ♥ Tu es sur SF ? Ton pseudo ne me dit rien. :o

    5
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 01:17

    oui decu je m'appelle corina1 je me suis inscrite ici depuis au moins 1 mois mais j'ai oublier de faire ma fic

    6
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 01:35

    Ah d'accord c'est toi. ^^ Comment ça oublier de faire ta fic ? Tu écris ? :o

    7
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 01:38

    oui j'adore sa mais j'etait en pause, Manque d'idée et j'ai regarder plein de serie et j'ai lue plein de fics mais apres on m'a confisquer mon ordi serieux je passe baucoup trop de temps dessu et quand on me l'a redonner j'ai oublier de faire ma fic j'ai juste fait la prologue et j'ai mis aujourd'hui

    8
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 01:47

    bon j'y vais salut

    9
    Samedi 21 Février 2015 à 22:57

    Bonsoir, 

    J'ai bien apprécié ton prologue et ton premier chapitre. 

    L'histoire à l'air plaisante et prenante. 

    Et tu écris bien. 

    Je passerai lire les autres chapitres dans les jours à venir. 

    Bonne continuation. ; ) 

    10
    Mardi 24 Février 2015 à 22:19

    Merci, ça m'a fait plaisir de voir ton message !

    N'hésite pas à commenter quand tu liras les prochains, j'espère que ça te plaira ! :D

    11
    Mercredi 25 Février 2015 à 12:06

    De rien : ) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :