• Fourth chapter.ღ

    Fourth chapter.ღ

     - M-m'emmener où ? Et remet ce sandwich à sa place s'te plait.
     - Bah à l'endroit dont je t'ai parler hier. Je peux pas le garder pour la route ? (il sourit) Joli ton pyjama.

    Je me sens devenir écarlate. Je viens juste de me rappeler que j'avais mis, en guise de pyjama, un short et un débardeur moulant. J'essaye de reprendre mes esprits. Je croise les bras.

     - Attends... je croyais que tu m'y emmènerais pendant les cours (je montre la fenêtre) ou du moins durant la journée ! Et pour le sandwich, fais ce tu veux.
     - Impossible. On ne peut s'y rendre que pendant la nuit. (il m'adresse un sourire enfantin qui me fais rougir) Merci !
     - Ah bon...

    Je m'étonne moi-même de la façon dont je réagis et lui parle. Avec tellement de détachement et de désinvolture. Je me sens étrangement en confiance avec lui.

     - Bon, arrête de blablater et va te préparer. Mets une tenue noire et confortable. Enfin mets pas un truc du genre jogging hein ! Tu me comprends.

    Ah bah ça va. Pas du tout exigeant. Je ne réponds pas et me dirige vers ma chambre. Je m'habille en essayant de respecter les caractéristiques données. Je m'attache les cheveux en queue de cheval haute et je le rejoins dans le salon. Il m'attend, au centre. Il a une mine très sérieuse. Il à l'air perdu dans ses pensées. Cela le rend encore plus beau. La lune se reflète dans ses iris d'un noir de jais et affine son visage. Ses cheveux retombe sur son front en faisant quelques boucles discrètes qui paraissent douces -elles le sont sûrement, comme son visage-. Son nez est fin et sa bouche de même, faisant ressortir la beauté de ses grands yeux. Il se tourne vers moi avec un air surpris. Apparemment, il ne m'avait pas remarquer.

     - Ah, ça y est tu es prête. On va pouvoir y aller.
     - Et... Comment ?

    Il fait un sourire en coin et un éclat apparaît dans ses yeux. D'ailleurs, je ne m'étais même pas demander comment il était rentrer chez moi.

     - Tu vas voir. Approche.

    Je m'approche, sur la défensive et avec une mine perplexe. Arrivée à environ 1 mètre de lui, je m'arrête.

     - Non, t'as pas compris. Quand je te dis approche, ça veut dire colle-toi à moi.

    Je le regarde comme si il était fou. Me coller à lui ? Quoi ?

     - Si tu veux pas, pas grave. Mais tu te retrouvera sûrement coincer entre 2 mondes, à errer dans les limbes.
     - N-non, c'est bon, j'arrive.

    Plus je m'approche, plus je rougis. Je suis maintenant à quelques centimètres de Jake. Il m'enlace et me serre contre lui. Je peux sentir son torse chaud contre moi et entendre son cœur battre. Lui aussi sûrement. Cette pensée me fait littéralement exploser de l'intérieur, je sens mes tempes battre à tout rompre et mon cœur prêt à bondir hors de ma poitrine. En levant les yeux, je me rends compte à quel point il est grand par rapport à moi. Il doit faire plus d'un mètre quatre vingt alors que moi je fais à peine un mètre soixante. Il est musclé. Je n'ose pas le regarder dans les yeux, alors je les ferme.

     - Agrippe-toi à moi, me prévient-il.
     - Non non ça va.
     - ( il soupire) Bon, comme tu voudras.
     - Attends, tu compte faire quoi là ?
     - Tu verras je t'ai dis.

    Il ne parle plus, sort quelque chose de sa poche que je ne parviens pas à voir, et, en moins d'une seconde, je me sens comme emportée par un ouragan, je serre les paupières et m'agrippe de toute mes forces à Jake. Puis, tout s'arrête. Je sens un sol sous mes pieds. Peut-être que ce n'est qu'une illusion, alors je reste ainsi quelques instants encore avant que Jake ne me décolle de lui en m'agrippant les épaules. J'ouvre les yeux. Il me sourit.

     - On est arrivé Heaven. Bienvenue à Erédia.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :