• Nineteenth chapter.ღ

    Nineteenth chapter.ღ

    Il s'avance vers moi, et en voyant mon visage horrifié de sa présence, il sourit.

    - Surprise !, me lance-t-il en rigolant et en .

    Je serre les poings, et ne pouvant plus me retenir, lui met une gifle, en me faisant mal à la main au passage. Il se masse la joue en se retournant vers moi, et sourit de plus belle. Je le déteste, il me dégoûte.

    - Et ben dis donc, t'es une putain de rancunière toi !, s'exclame-t-il.
    - Vas te faire foutre, Aidan, craché-je, en continuant mon chemin vers la salle de français

    Il me bloque le passage.

    - Tu l'as dis à personne, j'espère ?
    - Je l'ai pas dis, et d'ailleurs je ne le dirais jamais car ça me dégoûterai encore plus que ça ne le fait déjà, et que de toute façon personne ne me croirait. Et encore une fois, vas te faire foutre.

    Je me dégage et pars en courant vers la salle de cours. Je m'excuse de mon retard et vais m'asseoir en silence.
    Je passe l'heure à penser à ce qu' Aidan vient faire ici. Il était censé partir, il était parti, je m'étais mis dans la tête que je n'allais plus jamais le voir. Mais il revient. Pourquoi ? Ce mec, cet enfoiré m'a blessée, mais il revient à la charge, pour me faire encore plus de mal.
    J'ai envie d'aller le voir, de lui donner une belle raclée -non que je sois sûre d'y arriver- et de l'envoyer à l'autre bout du monde d'un coup de pied au cul.
    J'en fini par avoir mal à la tête tant cela m'affecte.
    À la fin de l'heure, c'est la pause. Je me dépêche de monter sur le toit. En y arrivant, je sens le vent souffler sur moi, ça fait tellement de bien. Je m'adosse au mur. Ça fait longtemps, en tout cas c'est l'impression que ça me donne. C'est vrai, après tout, ça ne fait même pas une semaine que j'ai rencontré Jake.
    Un sentiment étrange s'installe en moi. Tout ce qui s'est passé en une semaine... J'ai découvert que j'étais un Silencieuse de sang pur, par un mec que je ne connaissais absolument pas, je suis allée dans un autre monde, dans une dimension parallèle, où j'ai rencontrée Armilca, un elfe de l'eau, rencontré le roi le plus bizarre et flippant de l'histoire et appris que je pourrai bientôt tuer tout le monde sans aucun effort, puis j'ai découvert que Jake était un loup-garou et que son espèce avait exterminée la mienne. J'ai ensuite fais le rêve le plus éprouvant de ma vie, et le lendemain, eu une montée de pouvoir à cause d'un collier, ce qui à causer un « incident » avec Shelsy, puis j'ai vu mes yeux changés de couleur, et Jake m'a aidée, ma pris dans ses bras, ce qui m'a fait me rendre compte que j'étais amoureuse de lui, tout juste avant de rencontrer Joyce, une amie d'enfance de Jake, kitsune, et assez unique en son genre. Puis après, j'ai rencontrée ma mère que je croyais morte depuis quinze ans pour la première fois et découvert qu'elle était dans les limbes et que moi seule pouvait l'en faire sortir car je serai plus puissante que personne n'a jamais vu, et puis j'ai appris que je devrai aller Zachariah, le « vieil » homme que j'avais rencontrer lors de mon « séjour » à Érédia, qui n'est en fait pas du tout vieux et qui aime se moquer des autres. J'ai ensuite réconforter Shelsy qui s'est avérée n'être pas du tout qui je croyais qu'elle était, et qui m'a pris dans ses bras. Puis ensuite, pour conclure en beauté, j'ai revu cet enculé d'Aidan. Voilà, je pense ne rien avoir oublié.
    Je soupire et me laisse tomber le long du mur en fermant les yeux. Je suis épuisée. Je m'allonge finalement puis m'endors.
    Je suis dérangée dans mon sommeil par quelqu'un qui me secoue en m'appelant.

    - Heaven, réveille toi, c'est pas le moment de dormir ! Allez !, me dit la voix qui me fait tout de suite émerger.

    C'est Aidan. Je me réveille avec un sursaut en le repoussant.

    - Qu'est ce que tu fais ici ?, craché-je.
    - Oh ça va hein ! J'en ai marre que tu me parles comme ça !, réplique-t-il d'un ton énervé.
    - T'en as marre, t'en as marre ?, répété-je, sur le point de lui envoyer mon poing dans la figure. Tu veux savoir pourquoi je te parle comme ça ? Hein dis moi, tu veux savoir ?
    - Et bah vas-y, dis le moi !, s'exclame-t-il en levant les bras.
    - C'est parce que je veux pas te voir ! Je veux pas voir ta gueule après ce que tu m'a fait ! Tu m'as brisé le cœur, Aidan, tu t'en rends compte ou pas ?, crié-je presque.
    - Je t'ai brisé le cœur, mon dieu ! Arrête un peu de te plaindre !, réplique-t-il, avec un soupir d'exaspération.
    - Que j'arrête de me plaindre ?, répété-je en un murmure presque inaudible. Tu te rends compte de ce que tu dis, là ? Tu te rappelles au moins de ce que tu m'as fait ?
    - Crois moi ou non, je m'en rappelle. Mais va falloir tourner la page, ça fait presque un an.
    - Huit mois. Huit mois que je n'ai plus de tes nouvelles. Huit mois au cours desquels j'ai essayé de t'oublier, de ne plus te haïr, mais comment veux-tu que je le fasse quand je ne connais même pas la raison qui t'as poussé à partir sans prévenir ?, répliqué-je d'un ton plus calme. Alors dis moi, Aidan, pourquoi tu as fait ça ?
    - C'est compliqué, répond-t-il brusquement.

    Je me mets à rire. D'un rire nerveux, et absurde.

    - Alors toi tu vas t'en prendre une que tu vas pas voir venir, dis-je, énervée.
    - On va faire court, alors. J'ai fait ça parce que je voulais plus être avec toi, et que je trouvais pas de façon de rompre avec toi.
    - Tu vas définitivement t'en prendre une. Et la seule façon que t'as trouver c'est de partir, tout simplement ?
    - C'est lâche, je sais.
    - Et tu n'es absolument pas crédible. Alors je laisse tomber. Ne t'avise plus de me toucher, de me parler ou encore même de me regarder.

    Il ne répond pas et je pars donc, maintenant vraiment énervée. Et puis, finalement, je n'ai pas su ce qu'il faisait là.
    Je regarde le ciel. Nuageux. Je sens des petites gouttes de pluie sur le bout mon nez, puis très vite ces petites gouttes sont remplacées par une violente averse. Je frissonne. Je cours le plus vite possible en m'abritant sous mon sac jusqu'à chez moi. Et oui, j'ai dormis pendant toute l'après-midi, et ai raté la moitié des cours de la journée -sans que ça n'alerte personne-. C'était sûrement pour ça que Aidan est venu me réveillée, quoique c'est bizarre de sa part. Mais bon.
    Enfin arrivée chez moi, je m'affale dans le canapé. Je suis trempée. Je part prendre une douche, puis retourne dans le canapé, à regarder la télé.
    Je reste là quelques temps, avant de prendre mon dîner sans avoir faim. Je pars ensuite me coucher, toujours aussi fatiguée, même avec des heures de sommeil durant l'après-midi.
    Cette nuit là, vers cinq heures du matin, je suis réveillée par une voix qui ne m'est pas inconnue. En ouvrant les yeux, je découvre le visage joyeux de Joyce. Je me lève difficilement de mon lit.

    - Qu'est ce que tu fais là ?, demandé-je en baillant.
    - On est venus pour t'emmener à Érédia, tu as déjà oublier ?, me répond-t-elle en souriant.

    Oui, j'avais oublier. Ils m'avaient prévenue la veille, mais j'avais vite ranger ça dans un coin de ma tête.

    - Oh. Et où est Jake ?
    - Il attend dans le salon. Il m'a dit qu'il préférait que ce soit moi qui te réveille, parce qu'il pense qu'il est trop « brusque » et que tu l'aurais vite envoyer valser, dit-elle en rigolant.
    - Haha, il a sûrement raison.
    - Bon, finis le blablater, habille toi et rejoins nous après.

    Elle sort donc de ma chambre puis je m'habille lentement, encore à moitié endormie. Je les rejoins ensuite dans le salon. Joyce et Jake discutent, assis dans le canapé. En me remarquant, ils se lèvent puis se placent -comme la dernière fois- au centre de la pièce. Ne sachant pas vers qui aller, je reste planté là.

    - Bah qu'est ce que tu fais ?, me demande Joyce, d'un air perplexe. Viens, reste pas sans bouger.

    Je me dirige vers Joyce sous le regard de Jake. Elle me prend la main, puis y met un collier qu'elle vient de sortir de sa poche. Le pendentif n'est pas une griffe comme pour Jake, mais tout simplement un renard. Je comprend maintenant, chaque espèce à son pendentif représentatif, et les ailes d'anges repliées représentent la mienne. Chaque pendentif semble détenir un pouvoir particulier, et apparemment chacun peut nous faire se téléporter.
    Joyce me serre la main, puis commence à prononcer les mêmes paroles que Jake avait prononcé la première fois, mais je l'interrompt.

    - Attends, on va se téléporter, là ?
    - Bah oui, pourquoi ?, répond-t-elle en fronçant les sourcils.
    - Euh... Mais je te tiens juste la main, c'est pas dangereux pour moi ?
    - Qu'est ce que tu racontes ? Bien sûr que non. Tant que tu es en contact avec moi et le pendentif rien ne peut t'arriver.

    Ça alors, Jake ne me l'avait pas dit. Je lui jette un regard noir, et lui me rends un sourire jovial.

    - Qu'est ce qui ce passe là ? Tu lui as raconté quoi Jake ?, fait Joyce en soupirant.
    - Rien, voyons, répond-t-il, en me lançant un regard amusé.
    - Laisse tomber, Joyce, c'est rien, dis-je en levant les yeux au ciel.

    Joyce abandonne, puis recommence son « incantation ». Je sens un tourbillon m'emporter. C'est reparti. Érédia, nous voilà.


  • Commentaires

    1
    Hailey
    Lundi 28 Avril 2014 à 22:49

    Hihi coucou c'est Miki sur Sailorfuku ;) 

    olala tu sais quoi  c'est trop bien comme d'habituuuuudee, je veux la SUITE :DD 

    mais bon prend ton temps mais pas trop x) 

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 23:38

    Coucou :3

    Merci, c'est vraiment gentil >w<

    J'essayerai de pas mettre trop de temps pour le prochain chapitre, mais je vais profiter des vacances pour écrire :D

    3
    Missrosea22
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:25

    Trop génial ce nouveau chapitre ! cool 

    Je suis pressée de lire la suite ! yes

    Comment j'ai ris à la fin ! Jake ... lui alors ... sarcastic

     

    (J'ai le même speudo dans SF  wink2 )

    4
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:27

    Merci !

    Ahah,  je savais que ça ferai rire ;D

    (J'avais deviner :P)

    5
    Mercredi 30 Avril 2014 à 19:04

    J'adore, c'est toujours aussi bien ! ^o^

    Mais on voit pas bien les écritures, tu pourrais pas changer la couleur stp ? arf

    6
    Mercredi 30 Avril 2014 à 19:38

    Trop trop super ! :3

    J'ai vraiment trop hâte de lire la suite et moi aussi j'ai ri à la fin X)

    J'aimerai avoir la même imagination que toi *-*

    7
    Mercredi 30 Avril 2014 à 22:32

    Sakura Merci ! :D
    Pas de problème ;)

    Lamya Merci !
    Héhé, contente que ça ai plu :')
    Tu l'as, j'adore ta fiction et je pense qu'elle est bien partie ! ;)

     

    EDIT : Voilà pour l'écriture :D

    8
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:07

    Deriien et Mershii :3

    9
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:58

    Merci, c'est mieux comme ça ^o^

    10
    Vendredi 2 Mai 2014 à 01:34

    Lamya Bah de rien :D

    Sakura Ah super ^.^

    11
    Vendredi 2 Mai 2014 à 21:30

    C'est pour quand la suite ? :)

    12
    Samedi 3 Mai 2014 à 18:31

    Franchement je sais pas mais pas avant Lundi ça c'est sûr, parce que pour l'instant j'ai rien écris du tout ._.

    13
    Samedi 3 Mai 2014 à 18:33

    Oki :)

    14
    Samedi 3 Mai 2014 à 22:10

    Je vais essayer d'écrire demain, parce que ce soir c'est film, série, série, série et puis série x')

    15
    Dimanche 4 Mai 2014 à 10:56

    Ok X)

    J'ai hâte ^^

    16
    Dimanche 4 Mai 2014 à 11:38

    Hihi ^^

    C'est décidé, ce soir j'écris !

    17
    Lundi 5 Mai 2014 à 20:00

    Suite bientôt,  j'ai encore rien écris mais je vais essayer !

    18
    Mercredi 7 Mai 2014 à 18:01

    Si je n'ai pas la suite, je crois que je vais exploser *w*

    19
    Vendredi 9 Mai 2014 à 16:03

    Ahah j'ai déjà pas mal avancer, vous l'aurez dans peu de temps, sûrement ce week-end :D

    20
    Vendredi 9 Mai 2014 à 16:48

    Oki *w*

    21
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:38

    Héhé, j'écris :D

    22
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:44

    Aaaahh Vite X)

    23
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:56

    J'ai fini \o/

    Je le mets en ligne :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :